mardi 17 avril 2007

Après avoir exposer un certains nombres d'idées en février et en mars, j'ai passé quelques temps sur les sites des candidats et de la campagne, et je rejoindrais volontiers le clan des Tout Sauf Royal.

Pas rapport à mes idées concernant, les pauvres, la répartition des richesses, l'écologie, je ne retrouve nul par à gauche quelques choses de semblable ! Epatant non ?

J'ai l'impression de les communistes sont toujours aussi racketteurs et à coté de leurs pompes en terme de moyens et actions à mettre en place par rapport à ces objectifs.

Les verts, je me demande pourquoi ils se présentent, il faudrait mieux de rejoindre le PS, l'UMP ou l'UDF et de faire comme Nicolas Hulot. Nicolas Hulot tient le bon sens, sa spécialité c'est la santé de la planète, qu'il se concentre sur sa spécialité et tout le monde sera à son écoute. Qu'il fasse parti d'un gouvernement et ça deviendra plus difficile.

Le PS a choisi une candidate qui se dit sur d'être élue parce qu'elle a fait l'ENA et qu'elle est une femme. Le problème, c'est que l'élection concerne le poste de président de la république .Tout ce quelle propose, c'est une série de gaffe sur fond d'une société ou l'assistanat financier est renforcé. C'est justement ce qui étouffe notre pays.

Je rejoins donc le camp des TOUT SAUF ROYAL.

Aucun commentaire: